Vous savez je dois vous dire que ne plus avoir de tracas avec mes dettes, je pense que cela m'a beaucoup aidé avec mon cancer car après avoir refait les tests en février 2017, on m'a dit que je suis en rémission.

Donc voilà que j'ai réussi à amasser ce petit montant de 1175$ en faisant très attention avec mes dépenses, mon alimentation et également les petits extras.

Maintenant je sais que je vais voir la lumière au bout du tunnel et que j'aurai la chance grâce à vous de ne pas laisser de dettes à mes enfants en quittant cette terre.

Vous m'avez dit que j'allais apprendre à avoir confiance en vous avec le temps et c'est le cas et j'en suis ravie; vous êtes un petit ange qui a été mis sur ma route MERCI BEAUCOUP.

Danièle

Bonjour Danielle

Je suis si heureuse que nous avons pris entente et avec vous pour la proposition. Nous avons fait un nouveau budget afin de pouvoir faire des économies. Grâce à vous, chère Danielle, nous vivons le parfait bonheur et amour entre nous. Nous vous remercions sincèrement.

Edna

Mme Chorel,

Encore un gros merci pour votre aide et surtout pour votre chaleur humaine et votre compréhension. Ce qui me semblait comme une montagne à surmonter a été beaucoup plus facile grâce à vous. Vous êtes une femme de cœur, je suis très chanceuse de vous avoir rencontré. Grâce à vous, j’ai maintenant une vie plus sereine et surtout avec moins de stress.

Merci encore !
Mme B

Mme Chorel,

Comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous. Vous nous avez enlevé nos inquiétudes à la fin du mois. Merci pour tout et merci au personnel pour leur bonne humeur.

Louise

Mme Chorel,

Je tiens à vous remercier pour votre écoute et votre efficacité absolument étonnante…

J’apprécie énormément le fait de pouvoir avoir des rencontres personnalisées. Un face à face est vraiment beaucoup mieux que des appels téléphoniques à des gens qui ne connaissent pas l’historique.

Merci infiniment !
Mme C

Bonjour,

Si vous saviez toute la reconnaissance que j’ai envers vous! Vous avez été d’une grande délicatesse, bien que pour moi, je croyais à un échec. Vous m’avez permis de me poser sur votre aile, de ne pas me sentir jugée.

Merci !
Sylvie